Fropper.com - no one's a stranger
Already a member? Login here  | Tour | Help  
in




Posted on: Jan 10, '17


 Robeme qui a été libéré à la Semaine de la mode de Milan

Il ya 37 looks à la collection, qui a été libéré à la Semaine de la mode de Milan, la troisième gamme de spectacles à travers le monde qui appartient au mois de la mode, avec un peu d'art extrêmement abstrait pour aider à créer juste l'humeur du designer allait. Nous devrions prendre un moment pour parler de ces chaussures cependant. Alors que les vêtements lui-même semblait manquer le flair Pucci nous sommes habitués à, la chaussure plus que compensé les problèmes que cela peut causer. Cela inclut le look de démon de vitesse sportif qui met en vedette des appartements zippy qui laccent en cuir et viennent rembourrés et tufté comme l'intérieur d'une voiture vintage. On dirait que nous cherchons des chaussures de ski des années 1960, ce qui est un ajustement fin avec le reste des ensembles.
Les paysages de montagne apparaissent même sur les bottes aux talons épais, assortis au chandail et aux robes portées sur le dessus et apportant un look classique par un nouveau designer. Nous avons vu quelques bottes vraiment bleu et certains vraiment corail, certains qui correspondait à la tenues magnifiquement et certains qui se démarquait. Il y en avait même dans le style de camouflage ou de bowling pour apporter quelque chose de totalement différent.
Seulement le deuxième jour à Milan et nous avons quelques regards extraordinaires pour remplir nos sens avec. Et tandis que la ligne Emilio Pucci automne 2016 a généralement livré quelque chose d'un peu différent de ce que nous voyons maintenant, Giorgetti a certainement un grand talent quand il s'agit de dessiner des paysages montagneux incroyables. Rien n'est meilleur que les montagnes pour le directeur créatif, à part les vêtements inspirés des montagnes, particulièrement quand vous regardez sportif-chic.
La chaleur est la priorité absolue et un manque de forme ne fait pas obstacle à la popularité du line-up. Au contraire, nous sommes positifs les créations colorées de Massimo Giorgetti ne fera que s'améliorer avec le temps, tirant ensemble de nouvelles tenues composé de ce que les gens veulent et ont besoin ces jours-ci. Vestes de bombardier et jupes amusantes sont certainement sur cette liste! Les nouvelles estampes Emilio Pucci sont certainement un à rechercher pendant que vous allez faire du shopping pour les saisons à venir automne et hiver Robeme, commençant juste après nous voyons un peu de soleil pour nous faire par le début de 2016.



Tags:




Comments  [ 0 Comments ] [ Post your comment | Subscribe (?) ]

No comment received.
Want to comment on this post?

Register now, its FREE, and share your views.
Already a member? Login now.